Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 19:05

Demandée par Juliette, le voici le cardigan N & B du n° 69 tant attendu......

 

cardigan2-001.jpgOuvrage Isabelle CHEVALIER photos Elisabeth NOVICK

 

cardigan-001.jpg

Bonne réalisation !

 

N.B. : les explications pour les manches "oublient" d'intégrer le motif floral, en haut de la manche. Faites donc bien attention d'arrêter les alternances noir/blanc, en haut de la manche, 28 rangs avant de rabattre : 22 rangs pour le motif, plus les 2 fois 3 rangs noirs qui l'encadrent.

Mimi, qui parle en raison de son expérience malheureuse !!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Merci beau ! J’adore ce modèle ! J’espère qu’on le retrouvera dans un des nouveaux 100 Idées en top down et d’une seule pièce 😉 !
Répondre
M
Magnifique ! Merci !!!!
Répondre
J
Bravo pour la réalisation de ce magnifique pull. Grace au Blog j'avais retrouvé les explications.<br /> Je l'ai commencé en gardant l'esprit jacquard noir et blanc. Je suis adepte des aiguilles circulaires et sans couture.<br /> je suis donc obligée d'adapter les explications pour le faire d'une seule pièce.<br /> Comment fait-on pour adresser une ou des photos ?
Répondre
M
Chère Jacqueline, <br /> Je suis aussi une adepte du sans couture et des aiguilles circulaires. Pourriez-vous me donner vos indications pour réaliser ce "best of" de 100 idées s'il vous plaît ?<br /> Très cordialement. <br /> Corinne
L
Tu nous écris en cliquant sur "contact" dans l'encart "Présentation", en haut et à gauche de la page du blog :-)<br /> À bientôt donc<br /> Mimi
T
Superbe
Répondre
F
Splendide cette veste, merci pour le tuto.<br /> Par quelle laine peut on remplacer la laine colibri, c'est un coton je crois.
Répondre
S
Merci pour ce tuto, un futur projet c'est sûr!
Répondre
O
Merci beaucoup superbe réalisation, j'aimais beaucoup cette revue que j'achetais de temps en temps et je regrette de ne pas les avoir gardé....
Répondre
M
Eh oui, nous en sommes toutes là ! Pour ma part, j'ai reconstitué ma collection :-)<br /> Mimi
C
Merci, il est TRES joli !!
Répondre
Q
<br /> Comme tous les autres, qu'il est beau ce modèle ! Merci de les sortir de l'oubli !<br />
Répondre
T
<br /> toujours d'actualité ce modèle. Comme quoi tout est un éternel recommencement. Et  comme tous les débuts d'année je prendrai la ferme résolutions de faire tous les modèles qui me plaisent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes et joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> magnifique  !, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> thara<br />
Répondre
G
<br /> Oh oui! ce qu'il est beau!!! et les photos de Cent Idées jamais démodées! J'adore!<br />
Répondre
M
<br /> Merci ! Je dois me le faire depuis sa parution ... ce sera peut-être cette année ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous avez raison Mylène, c'est l'époque des bonnes résolutions ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui, il est bien joli !!!<br /> <br /> <br /> Merci donc<br />
Répondre
M
<br /> Un très beau modèle, merci.<br />
Répondre
C
<br /> oh ce cardigan ! je l'ai  fait faire et porté plusieurs années avant de le donner à ma fille plus mince !... je le regrette encore  il est toujours mode<br />
Répondre
N
<br /> Il est just magnifique!!! une petite question, qu'elle laine va utiliser Juliette pour le tricoter??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Oooooh. ...merci pour le modèle. .......un "en cours" de plus en perspective !!!!<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> Le motif jacquard feuilles est vraiment superbe ! à utiliser comme présenté ou sur un autre ouvrage dans un coloris vert ....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...